Il n'est jamais plus tard que minuit

LITTERATURE FRANCAISE

Elle a quitté Paris sans billet retour. La Seine et la pluie lui rappelaient trop son mari et ses filles. Là-bas, en Birmanie où ils ont été si heureux jadis, peut-être trouvera-t-elle la force de continuer sans eux. Ni Marco, ni Gabriela, ni Serena : personne ne l'attendra, cette fois, à l'aéroport de Rangoun. C'est tous ses repères, de femme sans homme, de mère sans enfant, d'Occidentale en Asie, que Jeanne va devoir réapprendre... En plongeant à corps perdu dans les mystères birmans, y trouvera-t-elle la paix du passé, le goût de l'avenir ?

" Un premier très beau roman où l'Asie et sa culture fleurent bon à chaque page, à chaque mot. " Charthémiss

" Un beau livre d'apprentissage sur le deuil qui puise ses réponses dans la spiritualité bouddhique. " Marie Olivieri – Pleine Vie

En sélection pour le Prix Hors Concours

EAN 9782266294645
Éditeur POCKET
Collection Roman contemporain
Date de parution 14/08/2019
Format 16 mm x 179 mm x 108 mm
Nombre de pages 356
Presentation Poche
Arrêt de commercialisation

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Au café des livres.

Paramétrer les cookies