Mon autre famille

LITTERATURE ETRANGERE

Sa famille, Armistead Maupin l’a choisie. Faite d’affinités électives, sa « famille logique » est celle qu’il a trouvée à San Francisco, loin du Sud conservateur dont il est issu. Au gré de ses nuits folles et de ses grandes passions, le garçon timide qu’il a été se métamorphose en artiste adulé, porte-parole d’une époque tumultueuse. Une inoubliable ode à la tolérance et à la liberté d’être soi-même.

Né en 1944, Armistead Maupin est devenu célèbre avec les Chroniques de San Francisco, vendues à six millions d’exemplaires dans le monde. Anna Madrigal, Mary Ann en automne, Michael Tolliver est vivant et Une voix dans la nuit sont disponibles en Points.

« La chronique d'une longue marche de fierté. » - Les Échos

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marc Amfreville

EAN 9782757875865
Éditeur POINTS
Collection Points
Date de parution 09/05/2019
Format 16 mm x 180 mm x 108 mm
Nombre de pages 384
Presentation Poche
Disponible sous 3/4 jours

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Au café des livres.

Paramétrer les cookies