C'est (un peu) compliqué d'être l'origine du monde

LITTERATURE ETRANGERE
LA JEUNE FEMME. Corps gracieux de mères sans fatigue et même pas mal, tout sourire de ne plus s'appartenir. Suis-je donc seule à ne pas pouvoir faire comme ça ? A ressentir surtout une liste de désagréments longue comme un cordon ombilical ? Et tout ce qui mijote dans ma marmite mentale... Pourquoi cette colère, ce sentiment d'un deuil à faire ? C'est la vie qui s'en vient et je ne pense qu'à ma liberté, mon temps pour moi, mon droit à l'ambition que j'ai peur de voir s'en aller. Suis-je si égoïste ? Une sorcière ? Une déjà "mauvaise mère" ?

«Tiphaine Gentilleau est la plume du collectif Les Filles de Simone, fondé en 2015 avec Claire Fretel et Chloé Olivères.» C'est (un peu) compliqué d'être l'origine du monde« est leur première pièce. Comédienne et dramaturge, elle a travaillé, entre autres, avec Pierre Notte ou Jean-Michel Ribes.»
EAN 9782330065430
Éditeur ACTES SUD
Date de parution 29/06/2016
Format 3 mm x 204 mm x 150 mm
Nombre de pages 40
Presentation Broché
Disponible sous 3/4 jours

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Au café des livres.

Paramétrer les cookies