Crée ton jeu de plates-formes avec Scratch

LIVRE JEUX
Ce nouveau guide de programmation avec Scratch est destiné à ceux qui connaissent déjà le langage abordé dans le guide précédent "Apprends à programmer avec Scratch". Il s'agit ici de créer son propre jeu de plates-formes, un projet plus ambitieux. La création des personnages, des décors, des bonus ainsi que la programmation du jeu sont décrites étape par étape, au fil du livre, pour obtenir un jeu vidéo complet. Le jeune programmeur pourra s'amuser à faire avancer son héros sautant de plates-formes en plates-formes, évitant ses ennemis et collectant des bonus pour arriver victorieux au bout de son parcours.
EAN 9782075091732
Éditeur GALLIMARD JEUNE
Collection Magic Makers
Date de parution 12/09/2019
Format 12 mm x 212 mm x 153 mm
Nombre de pages 76
Presentation Poche
Disponible sous 3/4 jours

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Au café des livres.

Paramétrer les cookies