Le chat qui jouait aux dominos

POLAR THRILLER
Koko et Yom Yom, l'inoubliable duo félin et leur maître le journaliste Jim Qwilleran, reviennent sous de nouvelles couvertures !

Un séjour dans une île en apparence paisible peut être éprouvant. C'est ce que Qwilleran, Koko et Yom Yom vont découvrir en s'installant à Pear Island, autrefois connue sous le nom de Breakfast Island. Après l'explosion d'un canot à moteur, une intoxication alimentaire à l'hôtel, une noyade dans la piscine, Qwilleran commence à se poser des questions. Quelqu'un peut-il être assez fou pour commettre un meurtre ? Qwilleran et les chats pourront-ils découvrir l'identité du meurtrier avant de devenir eux-même victimes d'un maniaque ? Koko apprend à jouer aux dominos et c'est grâce à la numérologie que, petit à petit, la vérité apparaîtra. Avec Koko et Yom sur la scène du crime, pariez que les mystérieux événements de Breakfast Island seront bientôt dévoilés.

EAN 9782264021250
Éditeur 10 X 18
Collection Polar
Date de parution 15/06/1995
Format 21 mm x 178 mm x 110 mm
Nombre de pages 288
Presentation Poche
Manquant sans date

Autres parutions de cet auteur

Le chat qui flairait une piste

Lilian Jackson Braun
Arrêt de commercialisation
7,60 €

Le chat qui mangeait de la laine et autres enquêtes de Jim, Koko et Yom Yom

Lilian Jackson Braun
Arrêt de commercialisation
14,90 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Au café des livres.

Paramétrer les cookies