Lusky, mon ami pour la vie T04

MANGAS
On retrouve la jeune Tôka et Lusky, son chien loup-garou, pour de nouvelles aventures palpitantes et enrichissantes ! Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on va au collège avec son husky et que celui-ci se fait autant d’amis !
Lusky apprend le sacrifice de soi en donnant son sang pour sauver un autre chien, puis découvre l’instinct maternel en recueillant un chaton. Enfin, il approfondit ses relations avec ses autres camarades lors d’une partie de pêche complètement farfelue.
Tôka, quant à elle, va faire face à une crise : l’arrivée impromptue de son grand frère ! Réussira-t-elle à lui cacher la vérité sur Lusky ou va-t-elle décider de tout lui avouer ?
EAN 9782373490855
Éditeur NOBI NOBI
Collection Shôjo
Date de parution 31/05/2017
Format 18 mm x 180 mm x 115 mm
Nombre de pages 192
Presentation Poche
Disponible sous 3/4 jours

Autres parutions de cet auteur

Lusky, mon ami pour la vie T01

Konomi Wagata
7,20 €

Lusky, mon ami pour la vie T02

Konomi Wagata
7,20 €

Lusky, mon ami pour la vie T03

Konomi Wagata
7,20 €

Lusky, mon ami pour la vie T05

Konomi Wagata
7,20 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Au café des livres.

Paramétrer les cookies