Où l'on apprend le rôle joué par une épingle à cravate

LITTERATURE ETRANGERE
Un roman loufoque et inquiétant où s'entremêlent solitude et folie douce.

Damian Lobo, quarante ans, vit à Madrid dans une solitude extrême depuis qu'il a perdu son emploi. Sergio O 'Kane, son ami imaginaire, est son seul confident.
Un jour, afin de faire un cadeau à Sergio, Damian vole une épingle à cravate, puis se cache dans une grosse armoire en chêne pour échapper aux vigiles qui l'ont surpris. Avant qu'il puisse en sortir, le meuble est acheté et aussitôt livré dans la chambre de Lucia et Federico, ou Damian s'installe en se calfeutrant dans l'armoire. S'il veille à ce que sa présence passe inaperçue, Damian reste néanmoins de longues heures à observer les membres de la famille et s'occupe des tâches ménagères. Très vite, il prend goût à sa nouvelle existence de bon génie utile et bienveillant, mais osera-t-il un jour révéler son existence et sortir de sa cachette.

EAN 9782264074027
Éditeur 10 X 18
Date de parution 04/04/2019
Format 7 mm x 180 mm x 110 mm
Nombre de pages 165
Presentation Poche
Arrêt de commercialisation

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Au café des livres.

Paramétrer les cookies